Recensement des Gabonais de Toulouse et ses environs

L’A.REENCEMENTGA.T.E invite toutes les personnes qui souhaitent renouveler leurs passeports à se manifester auprès d’elle.

L’objectif est de faire venir la DGDI sur Toulouse et donc de nous éviter les déplacements individuels sur Paris,ce qui peut s’avérer très chers.

Une négociation est en cours avec la délégation de la DGDI de Paris, cependant le nombre exact des demandeurs de passeport doit être connu.
Une somme forfaitaire d’environ 30 euros vous sera exigée, voir moins si nous sommes en nombre assez conséquent.
Inscrivez-vous ici http://agate-toulouse.com/inscriptions-passeports-2015-2016/.

Ce recensement concerne les résidents de la région et dans une moindre mesure, tous les résidents du Sud.

Nous vous invitons à partager cette information.

2 commentaires

  • Bonjour je viens au près de vous pour plus de renseignements concernant le renouvellement des passeport je compte monte sur Paris lundi pour faire mon passeport mais si j ai une occasion de le faire sur Toulouse sera mieux pour moi car ce fatigant de prendre le train avec un bébé et j ai vraiment besoin de le faire pour des raison admistratif merci et j attend votre repose

    • Communication AGATE

      Le but est justement recenser tous les gabonais susceptibles d’être intéressés puis de présenter cette liste à Paris.Vous comprendrez très bien que la DGDI ne viendra sur Toulouse que si nous sommes nombreux.On vous tiendra au courant de l’évolution de notre démarche dans un proche avenir.Cordialement.