Annulation de la manifestation du 19/12/2015

COMMUNIQUE OFFICIEL
Pour défendre les droits de nos compatriotes de la région Midi-Pyrénées face à l’administration préfectoral, l’A.GA.T.E et LA MAISON DU GABON avait décidé d’organiser une manifestation en retenant la date du Samedi 19 Décembre 2015 à 15h, sur la Place Saint Etienne à Toulouse.
Ayant eu connaissance de cette initiative, la préfecture de Toulouse a souhaité rencontrer des représentants de l’A.GA.T.E et de LA MAISON DU GABON.
Cette rencontre a lieu ce Vendredi 18 Décembre 2015 à 14h.
Ayant obtenu une certaine satisfaction quant aux éléments que nous avons mis sur la table des discussions, notamment sur les cas les plus urgents,
Nous, l’AMICALE DES GABONAIS DE TOULOUSE ET SES ENVIRONS et LA MAISON DU GABON avons jugé que le rassemblement prévu pour le Samedi 19 Décembre 2015 n’était plus à ce jour nécessaire, et ainsi de l’annuler.
Suite à cette annulation, nous attendons
- La réalisation des engagements qui ont été pris
- La poursuite des discussions sur d’autres dossiers
Nous tenons à vous rassurer sur notre détermination à faire en sorte que chaque compatriote Gabonais vivant dans la région puisse jouir pleinement de ses droits, et ce, conformément à la réglementation en vigueur.
Nous remercions tous ceux et celles qui s’étaient déjà prédisposés à répondre présent à notre appel.
Nous remercions tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour diffuser cet appel à la solidarité.
L’A.GA.T.E compte sur vous pour
- Dénoncer toute situation d’injustice
- Alerter LA MAISON DU GABON pour tout soutien juridique
- Vous soutenir les uns les autres pour être plus fort maintenant et dans le futur
Fait à Toulouse, le 18/12/2015
L’AMICALE DES GABONAIS DE TOULOUSE ET SES ENVIRONS
« Le gouvernement peut bloquer ces manifestations, mais il ne stoppera pas notre mobilisation, et il ne nous empechera pas de renforcer le mouvement pour le climat,